Err

🎁 Offre de lancement : 20 euros de remise sur l'adoption d'un oiseau ! 🎁
Diamant de Gould Apprivoisé

Le Fond de sauvegarde
du Diamant de Gould

Bien que les diamants de Gould d’élevage soient populaires et abondants dans le monde entier, le diamant de Gould à l’état sauvage est une espèce menacée et en voie d’extinction. Ce magnifique passereau vit dans la savane tropicale du Nord de l’Australie. Depuis 30 ans, la population sauvage décline d’année en année. Il ne reste plus qu’environ 2500 individus adultes à l’état sauvage. Nous avons donc décidé de rejoindre le Fond de Sauvegarde des Diamants de Gould afin de contribuer, à notre niveau, à la recherche et à la conservation de cette espèce. Parmi leurs nombreux projets, l’un d’entre eux a retenu tout particulièrement notre attention.
 
Le projet de nichoir, qu’est ce que c’est... ?
 
C’est une action, menée par le Fond de Sauvegarde, qui consiste à fabriquer et à installer des nichoirs artificiels dans leur habitat naturel. Le réchauffement climatique intensifie le nombre d’incendies qui réduisent en cendres les arbres à tronc creux dans lesquels les diamants de Gould construisent leur nid. Les résultats de cette action sont exceptionnels !!! Cela permet de repeupler certaines zones en facilitant leur reproduction.
 
C’est pourquoi, à chaque fois qu’une de nos P’tites Z’ailes rejoint sa nouvelle famille, nous reversons un pourcentage de notre recette à la fondation.
 
Si vous aussi, vous souhaitez contribuer à ce plan de sauvegarde ou obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous.
 
Livraison rapide
France Express, Chronospost, Mondial Relay
Paiement  sécurisé
CB, Visa, Mastercard, Maestro, Paypal
Paiement en 4X sans frais par carte bancaire
Service client à votre écoute !
Joignable au 02 98 15 29 15
De 9h à 12h et de 14h à 16h