Err

🎁 Offre de lancement : 50 euros de remise sur l'adoption d'un oiseau ! 🎁
Partenaires

Amandine DIOT - Comportementaliste et Educatrice d'oiseaux

Amandine DIOT - Comportementaliste et Educatrice d'oiseaux

Passionnée par les oiseaux depuis toujours, Amandine DIOT a fait de sa passion pour les oiseaux son métier.

Depuis de nombreuses années dans le milieu professionnel aviaire, elle a travaillé au sein des plus grands spectacles d'oiseaux : "Le Bal des oiseaux Fantômes" du Puy du Fou, ceux du Hawk Conservancy (en Angleterre), au State Fair de Dallas, au spectacle de Disney Animal Kingdom en Floride (USA) ...

Son expérience est large et diversifiée. Amandine a entraîné plus de 120 espèces différentes d'oiseaux.

En 2013, Amandine Diot a été recrutée par le ZooParc de Beauval pour apporter ses connaissances et ses conseils pour la création et la mise en place du nouveau spectacle d'oiseaux "Les Maîtres des Airs".

Chargée de l'éducation et de l'entrainement de tous les nouveaux oiseaux, le spectacle a ouvert en 2014 émerveillant les visiteurs avec plus de 300 oiseaux volant au-dessus de leurs têtes


 

Fond de sauvegarde des Goulds

Fond de sauvegarde des Goulds

Le fond de Sauvegarde des Goulds est un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui collecte des fonds pour la recherche et la conservation du Diamant de Gould, un oiseau australien en danger critique d'extinction.
Des estimations récentes suggèrent qu'il reste moins de 2500 pinsons de Gould à l'état sauvage.
Bien qu'il était autrefois commun dans tout le nord de l'Australie tropicale, cet oiseau aux couleurs vives est maintenant presque éteint dans le Queensland et est confiné à de petites populations isolées dans le Territoire du Nord et les Kimberleys en Australie occidentale.

Contrairement aux problèmes de cet oiseau dans la nature, le Diamant de Gould, avec son plumage étonnant, il est l'un des oiseaux d'ornement les plus populaires parmi les aviculteurs du monde entier.
Le but du Fonds est de promouvoir la recherche sur les passereaux communs et de fournir une stratégie de conservation et de gestion pour protéger et promouvoir les passereaux sauvages terrestres.
Le fonds fournit également aux éleveurs d'oiseaux des informations à jour (basées sur nos recherches scientifiques actuelles) pour améliorer les pratiques d'élevage de volailles et le bien-être de tous les Gould élevés en captivité dans le monde.


 
 
Livraison rapide
France Express, Chronospost, Mondial Relay
Paiement  sécurisé
CB, Visa, Mastercard, Maestro, Paypal
Paiement en 4X sans frais par carte bancaire
Service client à votre écoute !
Joignable au 02 98 15 29 15
De 9h à 12h et de 14h à 16h